Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Scène de rue et vos participations

13 Août 2019 , Rédigé par covix Publié dans #Mardi, #Photos, #Défi, #Scènes de rue

 

Scènes de rue et vos participations

 

  Six votants dans le sondage, 2 pour garder la version originale et 4 pour celle modifiée et quelques commentaires favorables. 

 La nouvelle version  aura la primeur de ce nouveau chapitre de Scènes de rue et vos participations qui va s'écrire dès maintenant. 

 Mais, il y aura une pause pour votre serviteur et le retour se fera en septembre. Le 3 septembre me semble un peu juste, mais... ce qui est certain le 10 septembre verra le retour à temps plein du défi.

  Vous pouvez continuer vos participations si vous en avez le loisir durant ces deux à trois semaines.

 Bonne pause et pour les uns et bon bon courage pour les autres.

 

 

  Merci pour vos participations fidèles et bien dans l'esprit du défi.

 

 Il y a les blogs, les défis, comme celui-ci, et d'un mardi à l'autre.
Vos photos en font une belle illustration.
 L'été est synonyme de bougeotte, de migrations , de découvertes et laissons notre imagination dans le regard de vos participations.
Le cycle à de bons supporters, tOrtue...  nous en fait la démonstration à Édimbourg -2019
Prenez place avec Lilousoleil pour une représentation dans ce voyage  en terre Slave.
 Les déplacements ou les voyages nous imposent des pausent , chez  Envie2... Le Relais en est une bonne représentation avec ou sans son luxe. 
  La nature, dans sa Coolitude... nous surveille, le roi de la forêt surgit au détour d'un chemin forestier ou en sous-bois.
La rue est souvent le théâtre de déambulations, Missfujii nous en propose une dans ce défilé musical.
  En attendant la rentrée. Rose63... nous fait la démonstrationque l'on peut réviser ses maths en s'amusant dans une déambulation villageoise
 Les murs ont des oreilles, dit-on, mais  Lady... nous en donne une autre version, ils nous regardent.
 En sous-bois il y a des bâtisses qui nous inspirent un monde merveilleux, un monde de petits êtres dont Évy... nous expose l'habitat, évadons-nous un instant dans cet univers poétique d'une forêt alsacienne.
  ...  En passant par la place Antonin Poncet, mon regard fut attiré par des fantômes au coeur des jets d'eau de la fontaine. Jeu qui ne manque pas en période chaude comme ce jeudi 8 août. Promis par la météo, avant-dernier jour caniculaire suivit d'un 9 août à 35°.

 

Sondage

 

Ci-dessous, vos photos illustrant l'article.   

 

Scène de rue et vos participations
Scène de rue et vos participationsScène de rue et vos participations
Scène de rue et vos participationsScène de rue et vos participationsScène de rue et vos participations
Scène de rue et vos participationsScène de rue et vos participationsScène de rue et vos participations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup cette version avec les commentaires appliquées aux photos des participants . Un grand bravo à tous
C
Magnifique photo et excellente participation ! <br /> Bravo tout l'monde ! <br /> Bises♥
L
Moi je préfère l'ancienne version, mais après, c'est avant tout à toi qui présente, alors ton choix sera le bon.
R
Les enfants s'en donne a coeur joie et ils ont raison....<br /> Ok je note ton absence et te prévient aussi que vers mi septembre je suis aussi absente une semaine on va garder les petits chez eux a Genève. Bisous bonne vacances a toi
M
Je note que tu seras en pose, mais je risque de publier quand même. Je suis contente que la nouvelle version voit le jour. La photo de la biche est superbe
C
Bonjour, <br /> Oui, je serai normand pendant quelques jours avant de reprendre le collier. Tu peux publier malgré mon absence, mais je ne pourrai pas partager.<br /> Bonne continuation<br /> Bises