disco!
Non pas la danse encore que.....
Dans ma discothèque, il y as ( non pas la tourniquette à vinaigrette), j'aime Boris Vian, chant du moyen age et
d'abbaye, le plus grand, Beethoven, wagner, dvorak, de la variétoches aussi,
de la rock-pop, techno, jazz.
Des perles pour moi, Glenn Good, on dirait un papillon qui se pose sur les notes du piano (je suis pas fan de piano) , Jeff Bukley sa voix et sa guitare ne font qu'uen comme Chet Beker avec sa trompette, en ce momment, ce serai Thomas Dutronc super ce qu'il fait son album est frais, n.a.s.d.a.q, je les veux toutes, LES FRITES BORDEL, et le reste c'est bon, le dernier
Yves Simon aussi de la même veine des textes hummm, cali mais j'ai pas encore écouté,
ni le dernier Lavilliers, belle ouvrage en collector,puis plus
différent, Charles et Léo de Murat.
Autrement je me bas avec Kaolin, les BRMC, The Rapture, les marins du
cotentin,calexico, Eddy, Johnny,gorillaz, blur, un truc sympas c'est les tubes des Rollings Stones en bossa nova, génial.
J'en garde dans l'encrier pour un autre tour sur l'étagère

sept 2008
Le dernier Colplay est une pure merveille,Expérience à sortie aussi ce printemps un bon disque qu'il enregistra au usa
Un joli minois, Ecossaise ayant des influances musicales folks &
country, nous délivre un bel album
Son univers poétique, avec ses morceaux aux allures de tranches de vie, c'est des instants de pur bonheur, de douceur et pourtant des textes forts, merci à Renan Luce
Mes dernières acquisitions, Gotan Project, tango, transporté dans le monde sud américain au son de tango électro.
Agoria, son disque Balance, aux mix étonnant, recherche de sonorité, association de rythmique, un peu dérouté mais cela nous laisse transporté, alors prenons les valises... Dans un autre registre, Mahler et sa 5 ème symphonie, qui elle aussi nous emmène ailleurs!