Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour

27 Janvier 2011 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour

Même l'aveugle peut voir l'argent.

Proverbe chinois.

500-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Fathia,<br /> <br /> <br /> merci.. pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aimerais alors être encore plus aveugle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme je te comprends, mais tu as assez de soucis comme cela...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Fathia que le tien soit doux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> voir l'argent !! pas celui à corrompre !! mais le propre ne se laisse pas regarder facilement........<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hélas, c'est trop souvent le cas... du propre, celui qui a vu saigner les mains...du labeur<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir mon ami Covix, c'est vrai que le monde est matérialiste et les gens deviennent cupides et cruels quand ils ont de l'argent, mais je ne crois pas que tout le monde aime l'argent plus que<br /> d'autres valeurs humaines, je connais des gens qui ont tout mais ils sont malheureux, Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Fathia,<br /> <br /> <br /> C'est certain... ce n'est pas parce que nous en avons beaucoup que l'on est plus heureux.... mais certain changenet du tout au tout avec cette chose de mauvaise augure...<br /> <br /> <br /> bonne fin soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />