Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Bonne Fête

3 Août 2019 , Rédigé par covix Publié dans #Lady, #pensée du jour

 

  Pour Lady Marianne

et

toutes les Lydie, Lydia de France et d'ailleurs.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne fête Marianne ! <br /> Merci Bernard !<br /> Bises♥
M
Je me joint à toi pour lui souhaiter une bonne fête
C
Avec une chanson de Marianne Faithfull… pourquoi pas "love in the afternoon"? Un des plus beaux prénoms que je connaisse, celui de la Liberté guidant le peuple et celui d ma petite sœur! Belle fête Lady!
C
Avec une chanson de Marianne Faithfull… pourquoi pas "love in the afternoon"? Un des plus beaux prénoms que je connaisse, celui de la Liberté guidant le peuple et celui d ma petite sœur! Belle fête Lady!
C
Avec une chanson de Marianne Faithfull… pourquoi pas "love in the afternoon"? Un des plus beaux prénoms que je connaisse, celui de la Liberté guidant le peuple et celui d ma petite sœur! Belle fête Lady!