Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Migration!

11 Mars 2014 , Rédigé par covix Publié dans #info

 

 

 

 Mains-2 

 

Bonjour

Félicitations, nous avons le plaisir de vous annoncer que la mise à jour de votre blog www.covix-lyon.net vers la dernière version d'OverBlog est disponible !

bateaux0

   Voilà... cela arrive, avec toutes les questions que la migration pose... oui ou non... c'est une autre aventure, je connais un peu Kiwi avec l'autre blog de musique que j'avais créer pour remplacer la communauté... il me reste à savoir monter son partage avec vous.

  Je vais migrer...  je pense que le choix est restreint et un jour ou l'autre partir vers de nouveaux horizons se présente, la passerelle est là, imaginaire comme celle d'une émigration, les pas s’avancent sur elle, la traversé sera-t-elle tumultueuse ou une navigation sur une mer d’huile… L’important set qu’Eole souffle comme il convient et que le navire arrive à bon port.

bateau_022.gif 

signature 13

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
non Kiwi est très bien !!<br /> pas de prob chez moi-<br /> bonne continuation- bises !!
M
bises bonne soirée