Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pause!

19 Décembre 2020 , Rédigé par covix Publié dans #Billet, #Samedi, #info

 

 

 

 

 

  Bonjour, 

  Avec la trêve des confiseurs, je mets le blog en mode pause...

Des articles sont programmés.

 Je vais en profiter pour remanier le blog afin qu'il réponde aux critères de sécurité.

Pour les articles classiques, pas de changements.

Pour ceux qui ont des liens vers vous, je vais procéder à des modifications de textes. 

Les blogs en HTTPS, je garderai les liens, pour les autres, je copierai l'adresse sans le sigle HTTP, afin que si nous la copions, nous puissions lire le blog.

Exemple.

HTTPS

Guytou... Bono - Dreaming With Tears In My Eyes.

HTTP.

Autour de... Grand moment avec des oiseaux. (www.autourde.over-blog.com)
  Et si ce correctif est trop ardue, j'ouvrirai un nouveau blog et laisserai celui-ci vivre sa vie.
  En attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
@mitiés

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'hésite à passer en http
K
Bonjour Covix<br /> Bonne pause.<br /> @mitié
C
Bonne pause Bernard,<br /> Bises♥
C
Bonne pause Bernard, quoique tu seras occupé un bout! Bonnes fêtes de fin d'année aussi! Bises!