Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié... #1 283

21 Septembre 2020 , Rédigé par covix Publié dans #Billet, #Littératures, #Liens, #Lundi, #Musique, #info, #Vous avez publié

 

 Chapitre 1 283

Des commentaires inutiles se déposent sur le site, je me vois contraint de les modérer. 

Ce soir c'est l'assemblée générale de Radio Pluriel 

 

Coucou,

Oups! c'est facile... Je suis de retour à lyon et je remets

de l'ordre dans l'appartement, il y en avait bien besoin!

après 7 mois d'absence. Un article pour reprendre les

partages en main, je ne garantis pas la périodicité en ce

début de retour, mais je ferai pour le mieux.

 

 

On écoute.

 

       

  

Voyage onirique...   Compagnon de traineau! Voiture rouge et plus...

Poésie la vie... Aux Gavroches

Le Réveil....Les pages se tournent et reste ses mémoires.

 Architexte... Lettre de gratitude. (Un article dont je ne peux que souligner ce désir de gratitude, mais aussi à vous toutes et tous pour avoir été présent dans cette longue période d'absence de ma part).

 

 

  Cliquez sur les liens, ils sont à jour chaque jour.

LNO...   La langue s'enrichit

Jazzaseizheur...   Roulement de tambour pour une récompense mérité,

Génération Montmerle... Info et partenariat, adhésion aussi.

ÉVY... Brocéliande et le rock celtic!

Évy2...  Défi, poésie et rock au menu...

Guytou... A Washington - 20/09/1987. Londres... 21/09/2001

Kévin... Mont Joseph et Phoenix!

Les humeurs de Steph... Le mois de juin est là.

Violette...  La vie et pause du blog

Lilousoleil... Fantaisie Ecossaise!

 

Ma photo quotidienne...  Cela existe... L'heure verte...

La Gazette des Olonnes...   Les Olonnes...

Christian...   La clé du patrimoine...

Algrange...  Devoir de mémoire

Flolipo62... Les larmes d'un départ!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça fait du bien de retrouver son chez soi ! 7 mois c'est long. J'aime beaucoup cette chanson de Gauvin Sers.