Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Du mouvement.

28 Mai 2013 , Rédigé par covix Publié dans #info

 

   L'air normand m'appel, dans quelques semaines je serais comme les hirondelels, migration en terre des wikings. J'y serais pour un temps assez long (de quoi pauffiner le roman), si la liberté du temps le permet. Comme en 2010, le paternel ce fait opérer du genoux, le gauche cette fois-ci. Soutenir, aider maman, etc. La hanche échappe à la carrosserie chirurgicale, c'est une bonne nouvelle.

   Aussi je serais moins présent, mais en ce moment ce n'est pas nouveau, je vais préparer un certains nombre d'article pour cette longue coupure.

  J'avance très lentement dans le roman, parfois la plume ne glisse pas sur le papier, c'est rageant... mais quand les neurones se débloquent plus question de la retenir! oups, j'en oublie tout.

P1040883 

Granville. foto de moâ (2010)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ok Covix, bien de nous prévenir- je saurai que tu es absent- et non malade-<br /> bisous !!<br />
M
<br /> bon voyage . bonne écriture ; bises<br />
F
<br /> je te souhaite bon courage avec tes parents et que tout se passe bien<br />