Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Avis de recherche

1 Juin 2009 , Rédigé par covix Publié dans #info



  CELA FERA BIENTÔT UN AN QUE DIDIER A DISPARU, RELAYANT UN AMI DE SA SOEUR EN DIFFUSANT L'AVIS DE RECHERCHE.
   ELLE DEVAIT PARTICIPER
A UNE EMISSION DE TF1, MAIS IL EU UN EMPÊCHEMENT.


 Didier mesure environ 1,83m, est châtain, les yeux bleus, de corpulence mince.

Le soir de sa disparition, son véhicule a disparu également (il est vraisemblablement parti avec).

C’est une Super 5 Grise immatriculée :

 727 CCX 31.

 La disparition a eu lieu à Toulouse le soir du 29 Juillet 2008 ».

05 61 12 75 42 ou le SRPJ de Toulouse



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
as tu son mail au  moins ...?
C
<br /> Merci, oui,Je l'ai retrouve sur le premier aricle,<br /> Bises<br /> <br /> <br />
J
Catherine m'a envoyé un mail ce week end, je vais retransmettre une nouvelle fois l'article dans les jours prochains dans mes pages !BisesJj
C
<br /> Un rappel n'est jamais de trop, cette chaine là à du bon.<br /> Bises<br /> Covix<br /> ps<br /> J'aimerai envoyer un mail à Catherine mais ces choses là je suis toujours mal habile pour le faire, bon je trouverais<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  <br /> Merci Covix, tout cela peut au moins apporter un immense réconfort à Cathy la sœur de Didier qui l’a exprimé sur mon blog sous cet article… Je ressens qu’il est très important que nos blog sachent être solidaires, c’est pour celles et ceux qui sont dans la peine très important. Bonne soirée, @mitié l’ami. Marc de Metz. Je n’oublie pas que c’est par toi que j’ai eu connaissance de cette épouvantable situation.
C
<br /> Bonsoir Marc<br /> j'avais vu ton article, et je me posait la question comment faire pour un rappel, donc j'ai capturé l'image et le texte, mais j'ai préféré gardé l'image et mettre un bref rappel plus un lien vers<br /> l'article . Ca c'est pour la petite histoire, mais il n'y a pas de soucis quand il faut être solidaire, en plus je pense qu'audela de nos pages personnels il est bon de faire passer des messages<br /> comme ceux la.<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />