Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Destinée!

11 Avril 2009 , Rédigé par covix Publié dans #poésie




 

    Nid de vie       
 

Tant de brindilles entrelacées 
Pour notre nid d'amours           
Dedans ton corps caressé          
Au long des jours                          
Je ne peux m'envoler                  
Me soustraire à tes désirs          
Auprès de toi j'aime rester        
À fondre aux plaisirs                   

Un jour, les oisillons,                  
S'égosilleront                                 
La becquée                                      
Nous demander                            
Trois battements d'ailes            
la peur du ciel                                  
Ils s'envoleront vers d'autres nids
De brindilles entrelacées            
Nous partirons pour l'infini       
Des oisillons nous remplacer.     

Covix-lyon©11/04/2009

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La pendule rose de la gauche cache une partie du texte...Quel dommage !Bisous
C
<br /> Bonjour Lmvie<br /> Merci pour la remarque, c'est utile.<br /> Comme je blog a trvers Firefox ou Safari, il ce peut que sous d'autres navigateurs il y ai des problème, pour ce faire, j'ai viré la pendule, il y en a une autre plus bas, et placé le texe à<br /> droite.<br /> <br /> Amitiés<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
trés jolie poésie, pleine de tendresse et d'amour.
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Merci du passage et de la com.<br /> Etat d'âme!!<br /> Amitiés<br /> covix<br /> <br /> <br />