Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Le tableau du samedi... 191

3 Août 2019 , Rédigé par covix Publié dans #Lady, #Samedi, #Le tableau du samedi, #Défi

Pour la communauté, Le tableau du samedi ,

gérée par Lady Marianne.

participation libre

 Pour  cette 191e participation,

Je vous présente une oeuvre de .

Théophile Alexandre Steinlen 

 (Lausane 1859-Paris 1923)

Chats.

(1910)

 

Pour en savoir plus.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un beau tableau merci bonne soirée à toi bisous
K
Je ne sais pas si j'ai validé mon commentaire...
K
Oh j'aime beaucoup, bien sûr !! Ce sont de très beaux chats<br /> Bises
F
Je les adore ces chats toute élégance. Merci pour ce partage. Bon dimanche
C
Un tableau que j'apprécie beaucoup !<br /> Bonne fin de soirée,<br /> Bises♥