Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Blog en pause.

11 Juillet 2016 , Rédigé par covix Publié dans #info, #Musique classique

Blog en pause.

Un peu de nouvelles du front!

Le 1er juillet je suis monté en urgence chez les parents en Normandie, maman n'était pas bien du tout, double bronchite, un surplus de fatigue et un symptôme d'AVC à la clé.

Tout y est passé. Pompiers, docteur, etc.

Obliger de dormir au rez de chaussée, nous avons transformé le bureau en chambre.

Cela s'améliore doucement, surtout pour marcher, mais ce n'est pas encore cela.

je suis encore pour un certain temps au pays, d'où la pause.

J'espère que les un-e-s et les autres vous allez bien, que vous profitez du beau temps et du bon temps.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un bon été.

covix-lyon.

 

Blog en pause.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Covix, j'espère que les nouvelles s'améliorent pour ta Maman. Et que tu surmontes cette nouvelle épreuve ! Je t'embrasse ! Et nous espérons tous à très bientôt
J
J'espère que les nouvelles sont meilleures à cette date<br /> Bon courage <br /> Bises
V
J'espère que ta maman va mieux. Un AVC c'est alarmant.<br /> Je pense très fort à toi<br /> Bisous
F
Bon courage mon Bernard, merci pour ta carte, bisous<br /> FX
L
Une pensée pour toi et tes proches...Bizzz