Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Réflexions sociétales... 4

16 Mai 2012 , Rédigé par covix Publié dans #certains regards

 

 

   Un article à prendre avec des pincettes...

  Le parti Néo-nazi de grèce...après avoir dénigré l'existance des chambres à gaz, après avoir rééditer Mein Kempf, après avoir déclaré héradiqué les étrangers, s'en prend dans les mêmes terms envers les hommosexuels.

   

    Je vous renvoi sur  Das Baham lire cet article dont l'intitulé résume bien les propos.

 "Après les immigrés, vous êtes les suivants"

 

    Rappelons que Marine avait apporté son soutien à ce parti... cela devrait interpeller les gays et lesbiennes qui ce laissent bercer par le chant des sirènes de l'extrême droite française.

 Redoublons nos efforts contre ces dérives qui rappel les temsp de la bête immonde, demain c'est la journée mondiale contre l'homophobie. 

 

 

 

signature 14-copie-1 

553681 429436560405665 293862777296378 1834082 981888934 n

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'ai honte pour eux ! Ces partis sont portés haut et fort par une jeuneesse fanatique qui fait frémir .Quand au fait que la fille de LePen s'y associe ça étonne qui à part certains qui risquent<br /> de tomber de haut .Belle journée de lutte pour demain .Amitié .<br />
C
<br /> <br />  Et pourtant... l'histoire nous a démontré que c'était possible, Hitler avait les SA... c'était un nid homosexuel. On sait ce qu'il advint, la nuit des longs couteaux...<br /> <br /> <br />   J'avais déjà tiré cette sonnette lors de la présidentiel, c'est pour moi une alliance contre nature.<br /> <br /> <br /> Que l'on soit de droite, ce n'est pas un problème en soit, mais ce laisser bercer par le chant de la Sirène Bleue... c'est grave...comme dise les jeunes...<br /> <br /> <br />    Je n'ose imaginer le jour où ceux là serons avec ls autres le dos devant un mur blanc et les yeux bandés.... Je n'y crois pas,  mais tout semble possible...hélas!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> J'ai pris bonne note à demain !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
C
<br /> <br /> Terrible ce monde absude dans le lequel nous vivons, marchandisation du sexe avec des Ourangs Outans d'u ncôté, déstruction de l'amour de l'autre... lamentable...<br /> <br /> <br /> Bonen soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />