Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour...

31 Octobre 2011 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour

http://www.archive-host.com/link/06314b280fdb4ca3b05fff473e389a44f9f26508.gif    

L’homme généreux invente même des raisons de donner.

 Publilius Syrus

P1010167.JPG


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Allez, aujourd'hui, je te donne un coucou ensoleillé ; il vient juste de sortir un rayon qui ne va durer que quelques secondes, mais je les partage avec toi (lol)<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme le nôtre, je crois que c'est le même...<br /> <br /> <br /> De l'espoir pour nos amis du Sud...;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis zallée rendre visite à Libellule...<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne ta phrase, la générosité n'est plus enseignée ; notre société inculque le ocntraire....<br /> <br /> <br /> Mais je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> <br /> PS: j'étais en panne de connexion internet depuis 10 jours....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Daninoune,<br /> <br /> <br /> Oui, nôtre société ne tire pas au partage...heureusement il y en a qui résistent... Elle va être ravie de ces visites.<br /> <br /> <br /> 9a c'est pénible, surtout si on a des gestions à faire... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas formement besoin d'inventer pour donner<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Christian,<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis, déjà un sourire à celui, celle qui en a besoin... c'est important.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> aimer c'est donner...c'est aussi partager....j'aime donner.....c'est une partie du coeur qui le demande.....bonne journée...<br /> amicalement à toi<br /> claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Lagardère,<br /> <br /> <br /> Cela fait parti aussi de ma façon de penser.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Petit passage afin d ete souhaiter une bonne semaine.<br /> Désolée poue ne pas mettre plus de coms, mais je cours après le temps, mais regardre tout tes articles, comme celui avec la musique de Brahms.<br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Abby,<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, il est difficile de courrir deux lièvres à la fois.Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />