Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour...

5 Octobre 2011 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour

Les cinq saveurs émoussent le goût de l'homme.

 Lao-Tseu

Luthier.jpg

DSCF3447 2

 

couleurs.jpg

DSCF1624



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bien vu, j'adore tes photos<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est réciproque... j'aime l'atmosphère qui passe chez toi<br /> <br /> <br /> Merci, Au hasard de mes balades, y comprit la complicité du charcutier. J'ai un reportage plus anciens sur cette charcuterie...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Covix ! Alors là, je ne sais pas trop comment expliquer ce proverbe. Mais tes photos sont superbes, et il y en a pour tous les goûts. Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Cacao,<br /> <br /> <br /> Je l'ai prit de façon basique...les cinq sens...maintenant dans l'alchimie chinoise...<br /> <br /> <br /> Bonen fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Ps: non pas lui... je croyais t'avoir mit dans les liens.. erreur... c'est réparé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Covix je m'exuse mais j'ai envie de répondre avec humour aujourd'hui ! j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur ?<br /> <br /> <br /> Mais bon j'y vais ! je suis pour la deuxième photo aussi ...<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> A mon frère ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> L'humour est la bienvenue...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> beurk les saucisses !!  de bon matin  lol<br /> je suis d'accord avec cette citation !!<br /> nos sens ne sont plus exploités comme par nos ancêtres -<br /> bon mercredi  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Avec un verre de blanc ou un rosé...hum! lol<br /> <br /> <br /> Rien que l'ouïe, un africain qui a séjourné en Europe quelques mois, quand il retourne au pays, il ne perçoit plus certain bruit... il faut un long temps pour qu'il retrouve ce sens... alors<br /> nous... nous serions dévoré par le lion avant que nous l'ayons entendu arrivé!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aiment allier les saveurs mais par deux ou trois après c'est trop Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ne point trop en abuser... découvrir avec les cinq sens..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />