Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour...

4 Octobre 2011 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour

La toile de soie blanche n'altère pas les couleurs de la peinture.

Proverbe chinois

P1030378.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A  Mañana<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> merci de ton commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci, pour toi aussi<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'avoue que je suis perplexe sur le sens de ce proverbe...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cela va dépendre de la façon de l'interprèter... comme une peinture... c'est évident,<br /> <br /> <br /> Pour l'esprit ausssi, un coeur pure restitu la beauté des couleurs...<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Covix ! Je suppose que les couleurs ressortent mieux sur le blanc ? Ou que la toile boit la peinture sans altérer les coloris  ? En tout cas je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il en est ainsi, y comprit pour l'âme ou l'esprit..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bien que toujours très sages, je crois que la Chine actuelle à oublier la sérénité et l'expérience des anciens !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'ai posé dans un espace libre à gauche au niveau de la signature avec un lien direct, j'espère que cela pourra aider ton privilège !<br /> <br /> <br /> Bisous Covix<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Nettoue, c'est sympa, oui la Chine fait table rase du passé en démolissant ses villes et reconstruire du moderne, il en est de même avec les hommes, mais cela  je crois qu'elel<br /> perciste!   Confucius n'est plus qu'un musée...hélas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />