Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour...

3 Octobre 2011 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour

L'âme, d'incarnation en incarnation, de vie en vie, tourne comme une roue autour de son essieu.

Proverbe chinois

 

lama.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je trouve cette pensée très belle et plutôt rassurante .Je veux bien la faire mienne .Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu peux... elle est pleine de vie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Meci Covix pour ta gentille attention de ce matin, elle m'a touchée - je te fais un gros bisou si tu le permets -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De rien... rien de plus normal... bien reçut le bisou.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe et si vrai<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La puretée rend la vie plus belle.<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Tout simplement.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @ plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toutes mes croyances me font garder cet essieu bloqué sur ma vie actuelle. Je crois que mon âme a assez<br /> à y faire pour imaginer lui imposer d’autres vies. Ma conscience ne me raconte jamais des vies antérieures. Mais j’avoue admettre que la vie a des cycles et que cela semble, pour moi, tourner<br /> autour d’un essieu, un autre alors… Belle citation Covix. @mitié de Metz, Marc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta très belle présentation de ces communautés auxquelles tu adhères. C’est très agréable,<br /> sympa et original.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Marc,<br /> <br /> <br /> Perso, je n'ai jamais eu de doute sur d'autres vie...mais il ne me semble pas, sauf à quelques exception y sentir une interaction entre elles...<br /> <br /> <br /> Merci, le ménage d'automne!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />