Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour

19 Février 2011 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour

Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers.

Marc-Aurèle 

rose

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est l'histoire d'un couple dont le mari Philippe n'est pas très vaillant du point de vue « devoir conjugal ».<br /> Véronique, sa femme, décide de passer à l'offensive.<br /> Un soir, elle se blottit dans ses bras en disant : « Oh ! Philippe, j'ai froid ! »<br /> Bon prince, Philippe se lève et remonte le thermostat de plusieurs degrés.<br /> Deuxième tentative : elle se blottit à nouveau  contre lui : « Philippe, j'ai encore froid ! »<br /> Notre benêt se lève à nouveau et prend dans une armoire une belle couverture « Pure laine vierge » et couvre Véronique.<br /> A la troisième tentative, Véronique se veut plus explicite : « Jai encore froid ! Je vais te dire un truc : quand maman avait froid, mon père se couchait sur elle ! »<br /> Et Philippe de répondre :« On ne va quand même pas réveiller ton père à cette heure-ci ! »<br />  <br />  encore un homme qui ne sait pas s'occuper de sa femme!<br /> je suis malade comme un chien et je dois aller au taff demain...pfff c'est pas juste!!!<br /> bonne soiree bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Steph,<br /> <br /> <br /> Non ce n'est pas juste d'avoir la crève et de devoir aller bosser... mon aîné peut te rejoindre.. c'est aussi son cas!<br /> <br /> <br /> Pour un prince charmant... pas très    futé!<br /> <br /> <br /> Melleur santé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> Bonjour  COVIX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> POUR VIVRE HEUREUX<br /> <br /> <br /> VIVONS CACHE<br /> <br /> <br /> QUE SI BEAU SOIT LE CIEL BLEU<br /> <br /> <br /> IL FAUT S'ARRACHER<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> <br />       MELDIX77  <br />    <br /> <br /> <br />      le Briard          Breton     <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme c'est joliment dit!<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un homme se saoule depuis plus de deux heures dans un bar en pleurant.<br /> Le patron compatissant lui demande :<br /> - Ça ne va pas ?<br /> - Non je sors d'un repas de famille et l'un après l'autre mon frère, mon père et mon fils se sont levés et m'ont annoncé chacun à leur tour qu'ils étaient homosexuel. Vous vous rendez compte ?<br /> Mon  frère avec qui j'ai tout partagé, mon père qui m'a éduqué et mon fils, la chair de ma ma chair...<br /> - "Et ben dites donc", lui répondit le barman, "personne n'aime les femmes dans votre famille ?"<br /> - Et bien si......ma femme !<br />  <br /> c'est la totale! beaucoup de revelations en une seule fois mdrr<br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Steph,<br /> <br /> <br /> Là c'est sur qu'il décroche le pompon... mais lui!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai peur que la réalité soit bien différente..............bonn soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Sumadrad,<br /> <br /> <br /> j'en partage le point de vue.... hélas.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> On aimerait virve en paix avec soi-même, afin de vivre en paix avec l'univers. La pensée est  belle et séduisante et fait réfléchir sur le sens des mots ... Espérons qu'elle<br /> puisse fera écho dans le monde entier, par ces temps troublés... Bonne journée Covix. Merci de tes visites<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Harmonia,<br /> <br /> <br /> L'un des rares empereurs romains philosophes, nous ayant laissé des écrits... mais les hommes sont ce qu'ils sont surtout ceux qui ne veulent pas entendre ces mots.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />