Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour

6 Septembre 2010 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour

PhotoFunia-f37572.jpg

Si vous employez un homme, il ne faut pas douter de lui ; si vous doutez de lui, il ne faut pas l'employer

proverbe chinois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour Covix !!<br /> j'adore tes pensées du jour !!<br /> toujours trés bonnes ! parfois marrantes -et là véridique !<br /> bon mardi   Lad Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour Lady Marianne,<br /> <br /> <br /> Merci du passage, oui, faut les prendre comme elles sont, amusantes, parfois vraies, et chacun y puise sa reflexion...<br /> <br /> <br /> Bonne journées<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon sens que celui des chinois, affirmation simple et<br /> efficace…<br /> <br /> <br /> J’ai supprimé quatre commentaires reçus hier et non signés « Covix » mais<br /> Bern….<br /> <br /> <br /> Je pense que tu comprendras pourquoi l’ami…<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je regrette d’avoir été obligé de les<br /> supprimer.<br /> <br /> <br /> @mitié de Metz, Marc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Marc,<br /> <br /> <br /> Tu as eu raison, je ne comprend pas très bien, chaque secteur séparé, que cette signature vienne remplacer furticement l'autre déjà enregistré! c'est dérangeant pour ne pas dire autre chose,<br /> celle-ci a échappé à ma vigilence. Merci de me l'avoir signalé.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une blonde, qui rentre tard à la maison, s'aperçoit qu'elle n'a pas ses clefs et que la porte est close.<br /> Elle fait le tour du pavillon en cognant à toutes les fenêtres pour attirer l'attention de son mari blond qui regarde la tele.<br /> Elle va même jusqu'à lancer des cailloux contre les vitres du 1er où sont les chambres des enfants.<br /> La voyant faire, un homme passant par là lui tend son portable pensant qu'elle appellera chez elle.<br /> Elle le remercie poliment et jette le téléphone contre la vitre ...<br /> <br /> c'est toujours pareil avec les blondes...! mais elles sont si droles :)<br /> jai pas mal travailler ce weekend et ce soir aussi meme si cetait pas prevu...<br /> bref un peu fatiguee et toute courbaturee!<br /> bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Steph,<br /> <br /> <br /> Eh! oui, le corps est une machine qu'il faut ménager, une bonne douche chaude relaxe les muscles...<br /> <br /> <br /> Très drôle cette blonde, j'éspère que ce n'était pas un Smartphone!!!lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />