Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour

20 Février 2010 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour


FL000011.jpg

 

L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.

Georges Courteline


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Dans un cocktail, un homme se tourne vers son voisin et lui dit en rigolant :<br /> - Monsieur, je ne vous connais pas, mais il faut absolument que je vous raconte ce qui m'arrive... Vous voyez la femme là bas avec la robe noire, et bien c'est ma femme. Et la brune qui discute<br /> avec elle, c'est ma maîtresse. C'est drôle non ?<br /> - Effectivement c'est drôle, fait l'autre, moi c'est le contraire.<br /> <br /> <br /> le hasard fait bien les choses...<br /> bonne soiree bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle rencontre!<br /> Bises<br /> <br /> <br />