Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour...

12 Avril 2013 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour

 

000201BB.gif

 

L'assurance que j'ai, de n'être sur de rien.

Henri Tachan.

Vince233

 

 

 

 

 

Photo du net!    

 


 


 

 

 

signature 26      

 

 

Source des pensées.

http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=citation-d-amour&p=4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est si juste !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
C
<br /> <br /> Dans son ensemble, c'est vrai, heureusement que l'on part être sur de tout.<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ça rassure de n'être sûr de rien, heureusement !<br />
C
<br /> <br /> Sauf dans le job, enfin dans monn ex job, il fallait parfois être sur de ce que l'on avançait.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est vrai que nous sommes sans cesse dans le doute et en plus il y a des gens qui ont un malin plaisir à nous y mettre<br />
C
<br /> <br /> Comme le chantait Gabin, <br /> <br /> <br /> La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien, et cela je le sais.<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une vérité bien pensée-<br /> bon aprem ! <br /> moi herbe !! matin et aprem !! bisous !<br />
C
<br /> <br /> Tu fais ddes réserves pour en rouler ou pour les lapins?<br /> <br /> <br /> Tu vas bien dormir.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />