Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour...

23 Novembre 2012 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour

 

000201BB.gif

 

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

3.jpg

       

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> la musique un moyen de s'exprimer<br />
5
<br /> BONSOIR  COVIX<br /> <br /> <br /> DE BELLES PAROLES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  amitiés<br /> <br /> <br />  56MELDIX77   <br /> <br /> <br />  le<br /> Briard       <br /> Breton  <br /> <br /> <br />  <br />
N
<br /> J'aime Hugo, mais là, je crois que je l'adooore .<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle pensée.<br />
L
<br /> bien dit !! j'ai bien entendu !  c'est tout vu !!<br /> bisous du vendredi !!<br />
A
<br /> Sans la musique la vie serait bien monotone..merci pour cette belle pensée...<br /> <br /> <br /> bisous<br />