Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour...

27 Octobre 2012 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour

 

000201BB.gif

  Cette forme d'orgueil qui consiste à préférer ce que l'on est à ce que l'on pourrait devenir.

Jean-René Huguenin

DSCF2223

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Plutôt qu'orgueil peut être facilité ? Bisous.<br />
C
<br /> <br /> Ou orgueil mal placé...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> contradictoire avec celle juste au dessus, parce que j'ai lu, mais j'ai été obligé de réfléchir quand même !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Jj<br />
C
<br /> <br /> Celle du dessus est plus aléatoire, j'en voulais une fixe, raté...lol elle change à chaque visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il faut savoir être ce que l'on veut être ....dansd la discrétion  et la simplicité...être soi même et ne pas vouloir ressembler à pire que soi...<br /> amicalement<br /> claude<br /> <br />
C
<br /> <br /> ¨tre soi même est déjà une belle chose en soi, pourquoi vouloir faire comme la Grenouille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha pas moi !! j'aimerais être quelqu'un d'autre, avancer- m'améliorer-<br /> bon dimanche- bises !<br />
C
<br /> <br /> Faut s'assumer... et l'on est plus heureux, je trouve quand même que tu ne manques pas de talents.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cela prouve au moins que certains savent se contenter de peu !<br />
C
<br /> <br /> Oui et c'est tout à leur honneur. Il y a tellement de tentation.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />