Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour

12 Octobre 2009 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour



Chacun sait qu’on ne trouve personne quand on cherche, mieux vaut ne pas avoir l’air de chercher, se comporter comme si de rien n’était.

Jean Echenoz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui c'est vrai,laissez le hazard trouver pour vous,merci pour le rappel !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> Ne dit on pas "le hazard fait bien les choses"...<br /> Merci de ton passage<br /> @ bientôt<br /> Covix<br /> <br /> <br />
P
<br /> Un petit coucou à Lyon, en me balladant sur les blogs.<br /> amitiés à toi, et à bîentôt.<br /> Pat<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pat<br /> Sympa cette visite, bon courage<br /> Amitiés<br /> Covix <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si vrai.<br /> Lorsque je cherchais, je ne rencontrais que des histoires sans întérets.<br /> Puis je me suis résigné.<br /> C'est alors que j'ai où que l'on m'à trouvé.<br /> Bonsoir ami Covix<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Le Râleur<br /> <br /> J'ai cru comprendre, et une bonne rencontre change tout c'est des plus agréables.<br /> Amitié<br /> Covix <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> 3 hommes à bout de force arrivent à sortir du desert mais ils sont dans un etat lamentable.<br /> la seule presence humaine dans le coin c'est un couvent où helas les hommes sont interdits.<br /> mais la mere superieure accepte qu'ils rentrent à condition qu''ils soient castrés.<br /> le premier a trop faim, trop soif il rentre, pousse un grand cri et plus rien.<br /> au bout d'une heure le deuxième cede aussi il rentre, crie pendant longtemps et plus rien.<br /> le troisième un peu inquiet demande ce qui est arrivé à ses compagnons.<br /> la mere superieure repond qu'elle coupe selon le metier.<br /> le premier etait bucheron, un coup de hache.<br /> le deuxième etait menuisier on lui a raboté.<br /> A ce moment le troisième est plié en deux de rire "et moi je suis marchand de sucettes"<br /> <br /> <br /> ben c'est une belle perspective pour lui!!<br /> bonne soiree bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Steph<br />  Très drôle, mais je plein les deux premier....<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Bernard <br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> si tu n'as besoin de rien<br /> ne cherche rien<br /> <br /> bonne journée<br /> <br />    MELDIX77  <br />   le Briard   <br /> Breton <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,<br /> Oui, c'est un bon proverbe aussi...plein de vérité<br /> @mitié<br /> covix <br /> <br /> <br />