Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

marche des fiertés

15 Juin 2012 , Rédigé par covix Publié dans #certains regards

 

    Cette année à Lyon, Strasbourg & Toulouse, la marche aura lieu le

samedi 16 Juin.

Affiche marche diffusion net-2 

le tracé de la marche

gay pride 

 

Continuer, le soir en fête...

 

flyer_soiree2012_recto-2.jpg 

flyer_soiree2012_verso-2.jpg

La gay Pride, plutôt La marche des Fiertés est à lyon au coeur de la quinzaine des cultures L.G.B.T

Voir Hétéroclite n°68

Hétéroclite sera présent sur le parcour ainsi que Pluriel Gay.

Affiche quinzaine diffusion net 

 

68 heteroclite - copie3 

affiche nuit


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> les homosexuels ont raison de vouloir se faire entendre et à vouloir jouir des mêmes droits que tout le monde ! Seulement, je trouve que si certains sont dignes, d'autres sont trop provocateurs<br /> dans les défilés, et que cela nuit aux autres !<br /> <br /> <br /> Bisous Covix<br />
C
<br /> <br /> Il y a un coté festif qui libère certaines âmes, dans l'ensemble il ne faut pas ce plaindre, ùême les jeunes je les ai trouvé plutôt "sage"...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il doit y avoir ça sur Narbonne je pense-<br /> bon aprem ! bises<br />
C
<br /> <br /> Je crois qu'il fallait aller à montpellier ou Toulouse... au choix, pourquoi pas les deux car ce n'est pas les mêmes dates...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Belle journée à tous pour demain ! Faites bien la fête et éclatez vous .Bisous.<br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Gaïa, <br /> <br /> <br /> C'est le moins que l'on puisse dire, très réussie cette marche.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui demain chez nous aussi mais une fois de plus je n'y serai pas, je suis en arrêt et de plus je ne pourrais pas marcher aussi longtemps !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Jj<br />
C
<br /> <br /> Ce fut pénible, je suis rentré cassé de partout...lol, mais une belle marche, j'étais avec Hétéroclite...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />