Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Les JiJites!

18 Mars 2010 , Rédigé par covix Publié dans #clin doeil


Comme on les aimes les Jijites
Ces infos au neurones nous agitent 
Gay sont ses nouvelles
Conscience pour l'universelle





 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> sympa le clin d'oeil...<br /> dis, quand reviens tu parmi nous ..<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de problème dans ces réponses ou dépots de commentaires, hier je t'avais mis une réponse! elle est où, il y a cinq minute j'en poste une autre, bien que validé elle n'y est pas!<br /> Bon j'aime bien de temps à autres donner un clin d'oeil pour les sites dans mes liens.<br /> Bientôt je pense, vers la mi avril, ça évolue dans le bon sens d pour le paternel.<br /> Bonne soirée<br /> Bises <br /> <br /> <br />