Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

De la musique...Chanson française

21 Novembre 2012 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif 

Mercredi ... la chanson française...

 

Nos soirées  frenchies...
  
  

 
118

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Covix j'ai un peu zappé !!!<br /> <br /> <br /> Mais j'aime tes choix !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
L
<br /> un large choix !!  pour tous les goûts !! merci !!<br /> bonne soirée-<br />
G
<br /> Bonsoir Covix,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces trois chansons surtout jenifer <br /> <br /> <br /> Bonne soirée @+<br />
J
<br /> J'aime beaucoup JL Aubert, je l'ai entendu l'autre jour à la radio, il part quelques mois au Sri Lanka où il a une maison en bord de plage !<br />
M
<br /> j'aime . surtout Aubert . bises<br />