Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié ce mercredi

21 Novembre 2012 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif

 

  Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...

    

Ce mercredi...

Wednesday...Mittwoch...الأربعاء ...Asteazkena...Dimecres...

星期三 ...수요일 ...Miércoles...Merkredo... Τετάρτη...

Céadaoin... Mercoledì...水曜日 ... Quarta-feira...Miercuri...

среда... Thứ tư.

Je crois qu'il serait bon que je fasse la marmotte. 😴

J'ai des ratés à l'allumage!👀  

Margaux... Une Lyonnaise que j'adore.

 Misswendy... La Garonne et sa capitale.  

Lady... nous invite à prendre un chocolat chez Pouchkine.

La Musique et Vous... une autre grande voix.


  

 

   Bizarerie 0240 

Iris

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Désolée, je n'ai publié que tard hier.<br /> <br /> <br /> Je me remets doucement d'une grippe qui m'a secouée.<br /> <br /> <br /> Je vois enfin le bout du tunnel<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
L
<br /> j'ai vu tout le monde-  je file pas en avance-  bisous !<br />