Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

chanson...du samedi

19 Décembre 2010 , Rédigé par covix Publié dans #JEUX

 

 Avec un peu de retard, je poste cette chanson d'Adamo pour le jeu de la chanson du samedi sur le blog d'Arlette.

 

" Accroche une larme aux nuages"

 

 

 

Salvatore Adamo.
Accroche une larme aux nuages.

Accroche une larme aux nuages
Et laisse le vent l'emporter
Bergère tu n'es pas très sage
Et le vent me l'a raconté

Accroche une larme aux nuages
Je la cueillerai au réveil
Je la ferai couler sur ton visage
Et la pluie sera mon soleil

Le vent n'ose plus me parler de toi
Il ne connaît que des refrains sans joies
Il s'est blotti dans le creux de ma main
Pour se cacher en attendant demain

Accroche une larme aux nuages
Pour que le vent se mette à danser
Je lui donnerai comme gage
De courir te couvrir de mes baisers

Accroche une larme aux nuages
Et au désert la rose fleurira
Et même si ce n'est qu'un mirage
Elle est si belle que j'y crois déjà

Accroche une larme aux nuages
Et laisse le vent l'emporter
Bergère tu n'es pas très sage
Et le vent me l'a raconté ...
Et le vent me l'a raconté ...
Et le vent me l'a raconté ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir jolie cette chanson  que je ne connais pas<br /> <br /> <br /> merci pour la carte bonne soiree amities<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Gavroche,<br /> <br /> <br /> Elle n'est presque plus diffusée! hélas.<br /> <br /> <br /> De rien, une manière de remercier les nouveaux lecteurs et d'en faire profiter les anciens.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> contente de découvrir les paroles de cette très belle chanson d'Adamo !<br /> <br /> <br /> parfois on ne fait pas assez attention aux paroles ..avec la musique.<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Cricket,<br /> <br /> <br /> Oui et comme toi je trouve qu'elles passes un peu aux oubliettes quand on écoute les chansosn... et quand c'est possible...les faires partager.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Chanson souvenir, et il chante toujours pour notre grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous Covix et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Nettoue,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup Adamo??? et pourtant je ne suis pas Japonnais... quoique leur culture m'interpelle!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Covix<br /> <br /> <br /> Je suis justement entrain d'écouter "Chabada" sur FR 3...merci pour cette belle chanson...passe une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Arlette,<br /> <br /> <br /> Visite du fiston qui apporte ces paquets en vu d'un déménagement à la maison...<br /> <br /> <br /> Jopte plus pour la radio...mais qui sais un jour...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />