Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Scènes de rue et vos participations... Modifié

1 Septembre 2020 , Rédigé par covix Publié dans #Défi, #JEUX, #Mardi, #Scènes de rue, #photos

 

.

Scènes de rue et vos participations

 

 

  Merci pour vos participations fidèles et bien dans l'esprit du défi.

 

 Il y a les blogs, les défis, comme celui-ci, et d'un mardi à l'autre.
Vos photos en font une .
  Merci pour vos participations fidèles.  Je suis  toujours en normandie auprès de mes parents. 
 Septembre a posé ses jalons. Les gones et les fenotes ont retrouvés le chemin de l école, fruits et légumes de saisons sur les étals. Et ce virus, qui continue à perturber nos vies, semble bien installé. 
Sur le pont, Marriane
En appelle à la responsabilité de tous pour la survie de Gaia...

 

  J ai trouvé  le moyen de partager vos liens

Quai des rimes

Envie

tOrtue

Lilousoleil

Missfujii

Le bon côté des choses.

Eva

PS: il y a des sites, notamment ceux sur wordpress, où je ne peux pas déposer de commentaires, cela est dû à mon mot de passe  qui comporte des symboles que le smartphone ne m offre pas. Je m en excuse auprès de vous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super !!!<br /> Bises♥
L
Très sympa cette photo
M
Très sympa cette fête. Bisous
C
Belle scène! Bises et belle journée.
R
Bravo à tous...Ta photo est super bisous