Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Ca change !!! suite

25 Novembre 2013 , Rédigé par covix Publié dans #lugdunum

 

 

 

  Sous l’œil attentif de Minou, le temps déroule sa froidure dans les rues du quartier. Il surveille aussi un artiste du street art qui passait par là.

 

  Corolle de fleur, ou bien la confirmation que les filles naissent dans les Roses, qui, et Dali regarde cela d’un œil attentif.

 

 Le quartier bouge, vie, s’anime, et même comme ce qui vie, une partie meurt souvenez-vous de cette magnifique fresque, éphémère mais combien elle donnait de lumière au détours des rues qui s’entrelacent devant elle. Ce visage immortalisé finira dans les décombres d’une décharge ou en remblai quelque part dans la région.

 

Il y avait les dents de la mer, et je vous présente celles de la terre, mangeuses de bâtiment, détresse de l’hôtel des courant d’air.

 

Il y aurait de quoi raconter avec ma vision de ce quartier, depuis 13 années que je l’ai vu changer.

 

Un jour peut être…

 

En attendant le complice de mon œil c’est attardé sur quelques souvenirs à vous faire partager.

 

Vous pouvez cliquer sur les images, surtout les plus petites pour agrandir.

 DSCF7017

 

 

Allez, prenez place... une courte séance de vidéo... 

 

 

DSCF7035

 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Covix !<br /> <br /> <br /> Je suis fan de ta vidéo !<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée Mamé<br />
J
<br /> J'ai retrouvé le calme relatif chez moi, les 3 chats de ma fille sont partis avec elle, son copain, et leur bébé. <br />
L
<br /> bien la musique de ta vidéo !! et la vidéo !<br /> bises et bonne soirée !<br />