Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

C'est l'automne

16 Novembre 2010 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

Merveilleuse découverte, image et musique, osmose d'automne, j'ai adoré je vous le fait partager!

Inspiration d'Automne

de et par

Jyscor

montage 

Aly

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonsoir Covix<br /> l'automne est sublimée dans les vidéos - poèmes et cie !!<br /> en réalité -- c'est pluie - vent - froid - ciel gris !!  sniff<br /> Lady M la réaliste<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tous ces aspects de l'automne nous inspirent, une saison particulière...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> UNE BELLE VIDEO<br /> <br /> <br /> Un blog bien présenté tant à découvrir et aprtager<br /> <br /> <br /> merci autant pour els voeux de la fête de l'aid el kébir<br /> <br /> <br /> amitiés et que la paix vous accompagne <br /> <br /> <br /> Sourour du Maroc et encore merci pour ce soutien <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> L'intolérence d'ou qu'elle vienne est insuportable, je lui préfère la paix et l'amour des êtres...<br /> <br /> <br /> Bonne fête.<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir merci de tout coeur pour les voeux pour ma petite fille<br /> <br /> <br /> cela me comble de bonheur d'être autant soutenue<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Sourour du Maroc <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Sourour,<br /> <br /> <br /> De rien, c'est la moindre des choses de ce soutenir...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> SOS   tout tremble sur ton blog :!!<br /> le ruban - la page - mon com<br /> c'est un tremblement de terre  à Lyon<br /> je vais avoir mal au coeur !!!!   ça bouge !!!<br /> non c'est le 18 le beaujolais    lol<br /> bises    Lady M <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il arrive cette la nuit prochaine...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />