Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

C'est l'automne

15 Novembre 2010 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

Bon là une incartade...morceau d'été, 1972, on en a bouffé toute la saison, c'est pour cela que j'ai pris du poids...

mais cette version, je ne la connaissais pas... un paquet de Pop Corn s'il vous plaît.

Merci

Pop Corn

Par 

Bruno Lorenzoni

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonsoir Covix !<br /> je connais cette musique !!  mais sous un autre rythme non ?<br /> j'aime bien !!     jeunesse ------------<br /> bises   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est sur, un grand classique!!! lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Encore en noir et blanx en 1972, ? Je ne connais pas non plus cette vidéo<br /> <br /> <br /> Bises Covix<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Nettoue,<br /> <br /> <br /> C'était sans doute pour la Une!... lol le hasard de la "chine" tu cherches un truc... et tu tombes sur autre chose!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />