Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Partir

25 Juillet 2009 , Rédigé par covix Publié dans #certains regards

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une blonde se promène et croise un miroir.Elle pense alors : - J'ai déjà vu ce visage quelque part. Je suis presque certaine que je le connais... Après un moment elle se dit :- Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur.plus bete que sa c'est impossible!!!bonne soiree bisous
C
<br /> Et... oui, nul n'est parfait, mais là...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
"Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux. Son camarade paniqué appelle les services d'urgence:- "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?"L'opérateur répond tranquillement:- "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort."Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.Le chasseur reprend le combiné:- "c'est bon, et maintenant?"-"...."<br /> jespere que t'as passer un bon week endbonne soiree bisous
C
<br /> Ah ces chasseurs, les rois des blonds!<br /> Oui en famille et réconfortant, et toi sous le soleil!<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
J
nous avons souvent les mêmes idées, est-ce le passé qui nous taraude l'esprit, la solitude d'esprit justement qui nous fragilise les pensées, ou simplement le ras le bol de ce que l'on n'arrive pas à concrétiser ...Sincèrement,Jj
C
<br /> Merci pour ce témoignage. C'est peut être un peu des trois qui nous enchainent...<br /> Bises<br /> <br /> <br />