Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

ete

24 Février 2009 , Rédigé par covix Publié dans #nouvel

 


                                                   Parfum d’été

 

 

 

Comme des gamins, nous dévalions enlacé la pente de la colline en riant de bon cœur, la course finissait  dans un beau carré d'herbes.  La gaité était avec nous, je tenais tes poignets dans mes mains, te regardais, nous semblons être heureux, nos rires cessèrent, nos regards étaient persistant, attendant quelque chose. Doucement mon visage se baissait vers toi, mes lèvres effleurèrent ta bouche, tu tournas la  tête évitant le baiser, j’étais confus mais le déposai sur ton cou, que je parcourrais, tu ne disais rien, ta respiration changeait, suçant ton lobe d’oreille, la bouche descendait le long de ton cou, passa sous le menton, tu tournas ton visage, comme pour m’offrir l’autre face, de légers gémissements sortaient de ta bouche, la jambe entre tes cuisses sentait le désir monter, tes mains caressaient mes cheveux, puis glissèrent dans mon dos, je relevais le visage de ton cou pour te regarder, les lèvres entrouvertes tu sembles demander un baiser que je m’empresse à te donner, pas de résistance nos corps fiévreux, enlacés par ce bouche-à-bouche torride basculaient de gauche à droite et inversement ou passaient l’un dessous l’autre. Mélange des parfums, celui de l’herbe écrasée sous nos ébats et de nos corps en fusion.
 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article