Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

top gun!

1 Juillet 2008 , Rédigé par covix Publié dans #certains regards

     Le ciel est bleu, là! 18h les hostilitées ont commencées dans le ciel. Les escadrilles se poursuivent, parfois se frôlent, en groupent bien organisées, elles évoluent à une rapidités étonnantes, pas de fausses manoeuvre, là ça se disperse un peu et les couples se forme l'un derrière l'autre chassant, plongeant, remontant, frôlant les toits, les murs faut pas être dans la trajectoire, parfois y en a trois, je te tourne, vire, plonge, redresse et la perfection du vol est plein de suspense, on entend le sifflements des " balles ", mais je reste la, à regarder ce spectacle que la nature nous offre, l'homme avec ces mirages n'as fait que les copier, la fin des piaillements, les martinets rentrent dans leurs bases  alimenter les petits et se reposer. Mais hier soir mon attention fut attirée par un vol inhabituel, silencieux, gracieux, plus haut que les chasseurs, il tournait, planait au dessus de la ville, splendide au milieu des martinets, un rapace sillonnant le ciel au dessus de la guillotière superbe spectacle, il s'éloignât vers le sud  et disparu de mon regard.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article