Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

La boite à Souvenirs...#2

1 Novembre 2020 , Rédigé par covix Publié dans #Billet, #La Musique en Nous, #Musiques, #Samedi

 

  

 

    Dans mes souvenirs, Ricky Nelson fait parti des artistes inoubliables.

 

 

 

Et bien sur, l'inoubliable Rio Bravo...

Il est décédé le 31 décembre  1985 à l'âge de 45 ans dans le crash d'un Beechcraft qu'il avait acheté à Jerry Lee Lewis qui voulait s'en séparer pensant que ce type d'avion portait malheur dans le métier.
Buddy Holly, Ritchie Valens, Big Hopper, Lynyrd Skynyrd et même Otis Reading périrent dans une catastrophe aérienne avec ce type d'avion.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Prochainement, une page lui sera consacrée sur mon blog sur les crooners où il a bien entendu sa place. J'ai particulièrement apprécié le titre "Travelin' Man" et dans un autre style "Hello Mary-Lou".
J
J'avoue ne pas m'en souvenir bien que j'ai dépassé le 70 ans!!!!
G
Bonjour Covix,<br /> J'aime bien ce style de Musique ,Rio Bravo un film que je regardé quand j'étais môme.<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ...
R
Il aurait jamais du l'acheter donc! Bisous mais le destin est le destin
K
Bonjour Covix<br /> Excellent idée d'article j'adore.<br /> @mitié