Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Le tableau du samedi... Noël

21 Décembre 2019 , Rédigé par covix Publié dans #Fardoise, #Défi, #Samedi, #Le tableau du samedi

 

Pour le 21 Décembre :

 
 

NOËL en est le thème

 

Cette signature me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à la retrouver.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est bien pour l'époque, très beau tableau en tout cas
R
J'aime beaucoup...Bisous passe de belles fêtes
C
On dirait une illustration 1900. bon j'avoue que ça n'est pas trop ce que je préfère. Je vais essayer de retrouver mon âme d'enfant, promis! Belles fêtes à toi avec des sourires par dizaines dans la hotte du Pater Noël!
F
Ah oui, le père Noël est sur le départ... Au moins ici, n'est-il pas aux couleurs de la célèbre marque de soda. On est bien plus dans l'ambiance de Noël avec ces costumes de Laponie... Bon samedi
C
Magnifique tableau !<br /> Bon samedi !