Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Scènes de rue et vos participations

16 Octobre 2018 , Rédigé par covix Publié dans #Défi, #Photos, #Scènes de rue

 

Scènes de rue et vos participations

 

 

 

   Merci pour vos participations fidèles et bien dans l'esprit du défi.

Envie 2...

Île de Goré - Maison des esclaves.-2010

ÉVA...

Palais du Rhin-2018

Mamounette...

Quai de saône...Lyon octobre 2018

Missfujii...

La place rouge de nuit.

Lady...

Décor - Octobre 2018.

tOrtues...

Place Rouge-Moscou... Août 2018.

Martine...

Octobre rose... La Roche s/Yon.

ÉVY...

Gorges de Galamus

ÉVY 2...

Vendange en Alsace en 1992

Ma participation.

Les grandes oreilles- Lyon -13 octobre -2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour les explications pour la coupe je me demandais ce que cette coupe faisait à Lyon .<br /> Une tres belle série aussi cette semaine
M
Très variées.<br /> Belle et douce soirée
C
Bravo à vous tous !<br /> Bises♥
E
Que de belle participation jolie ta coupe merci pour les liens bonne soirée à toi bisous
C
De bien belles participations ! Moi aussi je le trouve gros le trophée : merci pour les explications en commentaire! Et le ruban rose aussi ! Bises et bonne journée.