Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#514

29 Mars 2017 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #communauté, #Musiques, #Photos, #Citation

Les éléments, 27 mars 2017

Parc de la Tête d'Or

ET,

vous avez publié.

En Musiques...

Lady... Danièle et Juliette.

Jazzaseizheur... Jazz à l'Azile & une dernière minute.

La Vieille Marmotte... Pour qui... dans l'urne?

Lilou Soleil... Une balade heureuse.

Mona sérial...  G.U.Y.

LNO... Combat.

Violette... Ma France

Ma Ville ou ailleurs...

Christian... C'est la fraise... non pas celle de l'atelier de bois

La Gazette des Olonnes... Balade dominicale.

Maphotoquotidienne... Place des Abesses

28 mars    

        Le temps de Saint Gontran voit l'hirondelle arrivant.

30 Mars
Souvent Saint-Amédée est de mars la plus belle journée.

 

Taille tôt, taille tard, mais taille toujours en mars.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Thank you!!
L
Superbe ton titre, et c'est avec toi que je termine l'année dans mes commentaires, alors à demain pour la nouvelle.