Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mercredi chanson française...#126

28 Mars 2017 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #mercredi, #Chanson Française


 

 

  À Paris, un coin de paradis.

    

 

    


    

 

    
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Paris inspire et est chanté par de très belles voix
V
Je ne suis pas originale dans mon choix mais je sduis fan de ce chanteur trop tôt disparu<br /> Bisous<br /> mon lien : http://violetteruer.blogspot.com/2017/03/jean-ferrat-jean-tennenbaum-ne-le-26.html
K
Bonjour Covix<br /> J'apprécie assez Paris s'éveille, beau partage.<br /> @mitié
D
encore un très beau choix, j'avoue ne pas trop aimer la voix un peu rocailleuse de Patachou.<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
5
Bonjour COVIX<br /> <br /> Très bon choix<br /> <br /> Pour une bonne journée<br /> <br /> il est recommandé du soleil<br /> <br /> des larges sourires<br /> <br /> et un regard pétillant.<br /> <br /> passez un excellent mercredi<br /> <br /> Avec mes Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/