Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Le tableau du samedi…31

19 Décembre 2015 , Rédigé par covix Publié dans #Lady, #communauté, #Le tableau du samedi, #peinture, #fresque, #lyon

Le tableau du samedi…31
Le tableau du samedi…31

Pour la communauté "Le tableau du samedi" de Lady Marianne, comme Noël approche, j'ai pensé à reposter quelques photos de la fresque des droits de l'enfant prisent dans la quartier Mermoz à Lyon

Le tableau du samedi…31
Le tableau du samedi…31
Le tableau du samedi…31
Le tableau du samedi…31
Le tableau du samedi…31
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup ces peintures très expressives.<br /> Belle soirée Covix
C
J'avais fait un article avec elles au printemps, une belle fresque que je ne connaissais pas, une idée du quartier sur le mur d'un atelier.<br /> Bises
L
Un très beau choix
C
J'ai pensé que c'était un bon moment pour en représenter une partie. J'avais fait un article en Avril.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
G
Merci de nous faire connaître cette fresque !
C
Elle a été faite par des artistes amateurs d'une cité de l'avenue Mermoz à Lyon, elle passe presque inaperçu, je l'ai photographié et posté en Avril.<br /> Bises
L
bien pensé Covix !! merci pour ce bon choix, d'actualité en cette période de Noel-<br /> bises et merci pour ta fidélité!!
C
Il ne faut pas oublier et penser à ces enfants privés de leur enfance.<br /> Bises
M
le droit des enfants , oui . bises
C
Très important, et c'est un moment pour le rappeler.<br /> Bises