Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié#161

26 Mai 2015 , Rédigé par covix Publié dans #Photos, #Vous avez publié, #communauté, #Citation, #La Musique en Nous, #Billet

Sieste!
Sieste!

Sieste!

 

 3, 6, 9 c'est l'étalement du bail de Mr Eole venant du nord, nous entamons le 9

Aujourd'hui mon aîné souffle une bougie de plus, je comprends mieux pourquoi il a remplacé celles de sa voiture! 

 

Et pendant ce temps là... loin de la sieste! vous avez publié.

Lady... le classique du lundi a un côté Fantasia!

LNO.... une page de culture.

La Vieille Marmotte...  balade au soleil!

Lno... conséquence du fascisme sur le net!

Lady... c'est vrai, on ne demande pas l'âge d'une dame!

Musiques au coeur... chant d'oiseaux!

 

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles par manque d’émerveillement.
Gilbert Keith Chesterton

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi j'aimerai bien faire une sieste avant la nuit , mais pas le temps ! ce week-end de trois jours ne laisse sans énergie
C
C'est un truc avec lequel j'ai bien du mal, même gamin, je n'aimais pas la sieste!<br /> @mitié
L
bon anniversaire à ton fils !!<br /> merci pour les liens-<br /> le vent oui !! y en a marre !<br /> bisous !
C
Merci pour lui, <br /> Une soirée au resto pas très loin de la maison qualité prix très bien, on ne connais pas notre bonheur à deux pas!<br /> Bises