Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

mardi variété internationale..37

25 Mai 2015 , Rédigé par covix Publié dans #Musique variétés internationale, #Haïti, #mardi, #communauté, #La Musique en Nous

mardi variété internationale..37
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau le 1er clip, les deux autres j'aime aussi
C
Les deux derniers, nous l'avions programmé avec Michèle dans son émission du lundi, il y a quelques mois.<br /> Je tacherais de remettre cette artiste qui a une si belle voix.<br /> Bises
E
Un choix que j'aime beaucoup.<br /> J'adore ta photo .....le cygne s'enrhume , il a la goutte au nez!<br /> Belle soirée Covix
C
Faut dire qu'il y a de quoi, avec ces changement brutal de températures!<br /> Bises
L
coucou Covix !<br /> tu étais dans l'eau avec le cygne pour l'avoir de si près !!<br /> bon mardi !!<br /> quelle belle voix la une !! chouette !!<br /> bises !
C
Non, ça mord trop fort le prince des rivières. C'est vrai, une belle voix et une belle frimousse aussi!<br /> Bises