Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mardi variété internationale..35

11 Mai 2015 , Rédigé par covix Publié dans #Musique variétés internationale, #Mardi, #La Musique en Nous, #Photos

Mardi variété internationale..35
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli la photo<br /> A bientôt
C
Sympa, pas très loin de chez moi!<br /> @mitié
E
Merci pour ce partage agréable.<br /> J'aime beaucoup la photo de la lanterne.<br /> Belle soirée Covix
C
On a de quoi découvrir dans la musique des States.<br /> <br /> Il y en a deux au dessus de "l'auberge" du cours maréchal de saxe à lyon.<br /> Bises
L
j'ai fais écouter à mon mari !! il connait moi pas -<br /> j'aime beaucoup !! merci Covix !! bises !!
C
le nom oui, peut-être en ai-je entendu à une époque, mais pas trop de souvenirs. Je n'étais pas trop accroc à ce style dans ma jeunesse!<br /> Bises
M
un beau partage
C
cela nous change un peu de ballade pour mettre du bonheur dans les coeurs.<br /> Bises
5
Bonjour COVIX<br /> <br /> Qu’aujourd’hui soit hier<br /> <br /> Personne n’y trouvera à redire<br /> <br /> Ciel bleu, soleil et chaleur<br /> <br /> Une bonne répétition <br /> <br /> Pour les semaines a venir<br /> <br /> Agréable mardi<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> A 03 jours du départ<br /> <br /> Vers l’Aveyron<br /> <br /> Ma-Me-Je.<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/<br /> <br /> htpp://aveclaphoto.eklablog.com/
C
Une belle région, plein de découverte à faire.<br /> @mitié, je visiterai la maison pour voir si tout est en ordre! <br /> @mitié