Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mercredi chanson française…35

12 Mai 2015 , Rédigé par covix Publié dans #mercredi, #Chanson Française, #Musique, #La Musique en Nous

Mercredi chanson française…35

Un soir quand j'étais bipasse, dans le transistor que j'ai confectionné, un concert de Jacques Dutronc, souvenirs!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un choix varié ce mercredi !!<br /> Dutronc à l'époque passait pour un original, il a fait son chemin vers les succès !!<br /> bisous du mercredi-
C
Oui, pas toujours bien apprécié, mais bon, la valeur est là.<br /> Bises
B
Ah Dutronc son arrivée avait bousculée la chanson française
C
Et ses textes n'ont pas pris une ride.<br /> @mitié
L
Bonne journée en chansons ou autres .... mélodies !
C
Oui, bien chaude et le vent du sud-est ne rafraîchit pas!<br /> Bises
5
Bonjour COVIX<br /> <br /> A la veille de l’ascension<br /> <br /> Il est tant de la préparation des valises<br /> <br /> Et vous laissez la clef des blogs<br /> <br /> Pour une vingtaine de jours<br /> <br /> En attendant que ce mercredi<br /> <br /> Soit un mélange de printemps et d’été<br /> <br /> Selon les régions ou les pays<br /> <br /> Plus que 02 jours Me-Je.<br /> <br /> Avant le jour « J »<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
C
Pas de pluie j'espère sur la route.<br /> @mitié