Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

vous avez publié#126

20 Mars 2015 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Musiques, #Photos, #Citation, #poésie

l'éclipse presque en fin de parcours.

l'éclipse presque en fin de parcours.

Brouillard, incertitude visuelle, 

Eclipse filtrée dans la mousseline de l'éther, 

Voler son image pour le souvenir.

D'un jeu de cache cache spatiaux.

covix-lyon©20/03/2015

Et pendant ce temps... vous avez publié.

 

Missfujii... Total éclipse!

Guytou... aime 1985!

Margaux.. Fable du 20ème siècle! et d'aujourd'hui

Lady... Rondo vénitien!

 

Ce qui est admirable, ce n’est pas que le champ des étoiles soit si vaste,
c’est que l’homme l’est mesuré.

Anatole France.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour Covix, à vrai dire je n'ai pas mis le nez dehors à ce moment....Bon weekend !
C
Oui, pas aujourd'hui, il pleut sur Lyon.<br /> @mitié
L
Pour moi c'était entre deux nuages, sans photo<br /> A bientôt
C
j'ai longtemps hésité, en plus je ne dispose pas de filtre adéquate, mais bon un petit créneaux, et en plus juste avant de prends l'APN, le croissant était plus visible, maudit nuage! lol<br /> Bonne journée<br /> @mitié