Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vendredi Rock..27

20 Mars 2015 , Rédigé par covix Publié dans #Vendredi, #Rock, #Musique, #Photos, #poésie

Vendredi Rock..27

Comment perdre la tête, 

Avec son vélo dans l'escalier.

Monde à l'envers sans la fête, 

Monter par palier.

Covix-lyon©14/03/2015

V

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça c'est du rock !!<br /> pas bon pour ton épaule !!<br /> le vélo trop bien ta photo !!<br /> bon aprem !! bisous !
C
Ou presque, l'épaule va bien, c'est plutôt le creux du coude et l'avant bras qui est perturbé et parfois douloureux! mais bon.<br /> Un sport local! lol<br /> Bonne soirée<br /> Bises
G
Bonjour Covix,<br /> La question ne se pose pas ,je vote pour Johnny !!!<br /> Bonne journée<br /> @ Bientôt ...
C
Inévitable, Billy Bridge, le prince du Madisson, j'ai un 45 tour, mais pas plus.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
M
bises bonne journée
C
Bonne soirée<br /> Bises
F
Tiens je connaissais pas ce chanteur !<br /> Dingue qu'on nous demande un captcha même qd on a un compte over !<br /> Joli printemps à toi !
C
Oui, j'ai porté une réclamation à OB, cela devrait ce terminer dans quelques semaines, c'est barbant.<br /> Bonne fin de semaine et profite bien du beau temps.<br /> Bises
B
il joue à vélo perché
C
Et il y en a plein dans la ville qui aiment ce jeu.<br /> Bonne fin de soirée<br /> @mitié