Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié ce samedi

11 Février 2012 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif

 

  Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...

            

 

Lady Marianne ... une berceuse Dream...un style que j'apprécie et un chasseur de fantômes...

 

 Les bafouilles de Figaro... un univers à deux vies... la Bande Original de Drive...

 

Autres rencontre du jour.

 Musicismine... nous offre quelques morceaux moins techno mais pas mal...

Culture et Politique.... nous présente Gusta... Gusta est à L'algérie ce que le Social Club est à Cuba... j'ai eu l'occasion de l'entendre sur Inter par deux fois... c'est du régal... 


   Bizarerie 0240 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un petit tag chez moi, qui fait suite à celui d'Olivia. <br />
C
<br /> <br /> Merci de l'intention... <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais voir les deux blogs chez qui je ne suis pas abonnée -<br /> je file !!! merci !<br />
C
<br /> <br /> Oui et tu ne seras pas déçue<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />