Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié ce samedi

3 Novembre 2012 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif

 

Samedi... Saturday... Samstag... السبت ... Larunbata ... Dissabte ...

星期六... 토요일... Sábado ... Sabato ... Σάββατο ... Dé Sathairn ...

Sabato ... 土曜日... Sabbati ... Sábado ... Sâmbătă ... Суббота ...

Thứ Bảy ...

 

  Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...

 

Cette semaine les mouettes ont envahies la ville, remplaçant les martinets déserteurs d'Août.

Lady... nous offres un voyage en Corée.

La Musique et Vous... avec Mylène


 



 electro.gif

   Bizarerie 0240 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour Covix,<br /> <br /> <br /> Je passe juste faire un petit coucou et te souhaité un bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié <br />
C
<br /> <br /> Tu nous as gaté sur ton site...<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et ici nous sommes envahis par les étourneaux<br />
C
<br /> <br /> J'ai eu à en patir il y a quelques années à Macon, même qu'un collègue eu la peinture de sa voiture refaite...oups!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je réponds directement sur les blog de ceux eet celles qui m'ont écrit. je n'ai pas encore beaucoup de force car la toux persiste, je n'arrive pas à m'en débarrasser mais je dois réagir alors je<br /> réponds à quelques personnes.<br /> <br /> <br /> merci de tes visites et de tes commentaires<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
C
<br /> <br /> Pas de soucis, je sais que dans ceratins cas nous ne sommes pas suffisament en état de tout faire, prends soin de toi avant tout.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis à l'honneur !! merci !!<br /> un peu déserte la blogo---  peu de visites-<br /> depuis pas mal de temps !! dois-je m'interroger ? lol<br /> bonne journée-  bon app !<br />
C
<br /> <br /> Oui, mais les avis arrivent quand le net le décide.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />